Franky Batelier - Triathlon

06/12/2009

Au bords de la perfection !

posté à 12h46

Mes occupations de nouvembre sont souvent futiles mais là, sur ce coup, ma femme a vu le coup venir. Pas moi ! Elle m'a acheté des pinceaux, un peu de peinture et elle m'a glissé un petit :

-Tiens, ce serait sympa de mettre un peu de couleur sur le mur là.

-Bah oui si tu veux, et puis j'ai un peu de temps en ce moment, ça va m'occuper ! répondis-je niaisement.

Seulement le mur s'est transformé en pièce puis en appartement ou presque avec des changements qui, de loin dépasse mes espérances initiales.

Ainsi le mois de novembre est passé vraiment vite. Et puis il vallait mieux faire de la rénovation intérieure que du ravalement, du terrassement ou du jardinage. La météo a presque réussi le "perfect" en ayant plu tous les jours. Non je vous vois venir ! Pas toute la journée, non, non. Un peu tous les jours, parfois plus parfois moins. Un vrai temps de chien. Les plus optimistes de tous diront qu'au moins il ne faisait pas froid... De quoi filer la chaire de poule à un canard !

C'est pourquoi entre 2 coups de pinceau, j'en ai pas foutu lourd. Un peu de VTT, un petit peu de course à pied et un petit rien de natation. Des fois j'aurai voulu m'entrainer un peu plus mais un vilain torticoli m'a freiné sec ce lundi. Courageux comme je suis (on peut s'envoyer des fleurs, c'est moi qui écris) et ne voyant pas à 10 m avec ce cou endolori, j'ai voulu rouler un peu en forêt mardi, mais au 1er virage, patatra, je me suis mis une boite, tranché la cuisse sur un silex, heureusement superficiellement. Remarquez le rasage à la serpe ;-)

C'en est trop !!! Je vous jure que dès qu'il va faire beau ça va fumer dans les baskets et je vais mouiller le maillot pour quelque chose. Espérons que ce ne soit pas qu'en mai !!!

 


Autre news:
10/05/2017 : A l'heure de l'agrandissement !!!
26/11/2015 : En panne d'idée pour Noël ?
01/06/2015 : Face au micro, mais de l'autre côté !
01/02/2015 : Un commentaire qui se passe de commentaires ;-)
08/12/2014 : Etre bien positionné sur son vélo, cela n'a pas de prix !
14/09/2014 : La satisfaction d'un client heureux sur son vélo
24/11/2013 : Une ECG en guise de cadeau ?
27/09/2013 : C'est la rentrée !
25/06/2013 : Champion de France UFOLEP VTT et tutti quanti !
02/05/2013 : L'appel de la Corse ! Ergonomie Cycliste Globale à Balagne Cycles (L'ile Rousse)


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35