En Normandie depuis dimanche dernier, pour me mettre au "garde-à-vous" lors des championnats de France militaire de VTT à Beynes (78) hier et le GP de Paris ce dimanche.
Sur le VTT, j'ai embrassé dame Nature au bout de 2 Km de course (sur 32 Km). En voulant doublé, j'ai fait une faute technique payée cash à plus de 45 kmh... Quelques brûlures de surface sur la cuisse et le flan droit, là où la peau n'est pas trop épaisse. Mais ça devrait être bon pour Paris !
Au final, je termine tout de même 4ème scratch et 2ème master (30 ans et +, bah oui hein !). Belle victoire de Nicolas Filippi qui m'a montré comment il fallait descendre vite sans se mettre à terre pendant la reco, la classe je vous dis ! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre en VTT pour m'améliorer sur Xterra...
D'ici à dimanche, récupération en vélo et en càp et essais natation avec 2-3 verres de rhum avant pour limiter les souffrances ! Je passe pour un éclopé à la maison, du coup tout le monde est au petits soins ! C'est pas beau ça ?