Bon, faut pas encore nous enterrer, mais c'est vrai que la green team souffre de malchance et d'un effectif pas toujours à la hauteur. Moi en 1er !
Dunkerque = crevaison ; Paris = blessé au pied ; dois-je mettre etc ? J'aimerai que cette série noire s'arrête là. STOP !!!!!!!!
6ème puis 8ème, ce classement pas équipe sur chacune des 2 premières étapes ne nous ressemble pas. Et pourtant... Cédric Fleureton va revenir dans le collectif à Beauvais pour nous remonter les bretelles, ça c'est sûr !
A Paris, je souffrais du pied gauche entre le cuboïde et le 5ème métatarse. Apparue le lundi précédent la course, j'ai dû m'abstenir de courir (statistiques). Choix difficile à l'approche d'un Grand Prix que de dire à son club que l'on fait que la natation et le vélo. J'aurai bien aimé montrer le maillot en vélo mais ça roulait trop fort pour moi....
Aujourd'hui j'ai testé mon pied et cela devrait tenir. Surtout que le week end en République Tchèque ne sera pas asphalté mais plutôt piégeux (Xterra). Ce sera l'occasion pour moi de me confronter pour la 1ère fois à "The Caveman" alias Conrad Stolz, triple champion du monde de la discipline.
Matos supplémentaire à vendre...
See you