La République Tchèque et ses beaux châteaux accueillait une manche du circuit Xterra Europe ce week end. A Hluboka, le Caveman, Corad Stolz était la terreur de tous les concurrents.
Les suspensions réglées, les plaquettes rodées et les pneus mi-sec mi-humide ont été durement sollicités sur les 32 km du parcours. A 23,6 Kmh de moyenne, à bloc de bout en bout, il m'a manqué une poignée de sec. pour atteindre le métal doré.
Ni le Specialized de Stolz, ni celui de Marceau ont contenu la nervosité mon LOOK. Je pensais que cela suffisait de faire le vélo au rythme de Conrad pour gagner la course mais un adversaire redoutable et d'autant plus qu'il est en grande forme, Nicolas Lebrun (Cannondale Scalpel) a montré à tous les concurrents que le XTERRA n'était pas qu'une partie de manivelles (je ne dis pas "partie de pédales" car il y en a encore qui vont le prendre au 1er degré et se venger sur leur site ;-)). Résumé
Maintenant programme de récup toute la semaine car le Grand Prix de Beauvais ne doit pas se résumer aux 2 premiers : crevaison et abandon sur blessure. Allez la green team on se resaisit !!!
Résultats