Bon, je n'ai pas encore le palmarès de Poulidor, mais je commence à ressentir les effets pervers de l'accumulation de 2ndes places. Rien de bien désolant ici, c'est mieux que d'enchainer les contre-performances. Cependant je préfère le goût sucré-salé-épicé de la victoire que le fade-amertume-arrière goût de la seconde... Même si c'est Zgueg devant !
Une 2ème place donc hier à Sartrouville sur un sprint toujours complet et très bien organisé. Ca pourrait être un grand prix ayant de la classe ! quoique, c'est sûrement trop bien pour un Grand Prix ou trop cher....
Je me suis fait plaisir en vélo avec le meilleur chrono du jour en courant bien derrière (2ème temps). J'ai été perturbé par une crevaison lente de mon boyau avant. Heureusement que je lui ai infligé 11 bars pour avoir assez d'air et finir encore un peu gonflé ! Du coup, je finis très prudemment dans les derniers virages à angle droit et je perds un peu de mon avantage. Ca n'aurait peut être pas été suffisamment mais c'est toujours bon d'être en tête et d'y croire plus longtemps encore.
Je reviens en forme, enfin j'espère que ce sera encore un petit chouillat mieux ce samedi à la Baule. Tous les week end de décembre avec les gars de Sartrou, ma femme va se poser des questions !
Résultats