De retour de stage montagnard dans la haute Maurienne (Bessans) pour tenter de développer 2 ou 3 globules rouges entre autre mais surtout pour valoriser un travail foncier en altitude entre potes. Nico Lebrun dit la tignasse, Sylvain Dodet dit "l'homme qui court plus vite qu'un skieur" ont mis du baume au coeur pour qu'on s'éclate plein pot. 3 convives supplémentaires étaient de la partie également parce que "plus on est de fous plus on rit" !!!
Du bon travail, technique et foncier sans trop monter dans les tours pour ne pas tout faire en même temps et attendre 2 saisons pour s'en remettre. nous avons réussi à flirter avec les 30h en 6 jours pleins. Une belle rando raquettes de 1400m de dénivelé positif (1700 à 3129m : montée de l'ouille allègre pour ceux qui connaissent) de 5h45 dans énormément de neige (un record à mes yeux) avec un départ à la lampe frontale a conclu un superbe stage. Bon, quand ils m'ont déposé au train, je titubais, tellement mes jambes étaient mortes.... Heureusement que des hôtes merveilleux m'ont donné un peu de fromage quelques kilomètres avant Rouen car la cale était sèche ! Merci à eux, ils se reconnaitront !
Depuis c'est repos complet, non plutôt actif avec de petites séances à allure souple pour éviter l'écueil du surentrainement et pouvoir enchainer avec un 2ème cycle de foncier de 4 semaines encore un peu plus consistant.
J'ai profité de mettre à jour mes pages 'statistiques', 'présentation' et 'palmarès'. Comme à l'habitude, je n'oblige personne à y aller mais si le temps vous le permet....