N'allais pas croire avec ce titre autre chose que ce que je vais vous dire ;-) Ma femme me lit aussi... Oups j'arrête avec les jeux de mots !
Depuis Bessans et une bonne semaine de récup pour assimiler le bon travail en altitude, je me sentais d'attque pour enquiller les kilomètres, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Et une vilaine sciatique m'a barré le chemin à force de tirer sur la corde. J'ai exactement les mêmes symptômes qu'en janvier 2005 après une chute VTT (comme cette année le 20 janvier). Une petite chaleur dans la fesse, légèrement lanscinante mais supportable. Ma petite périostite est à mon avis liée. En natation et en vélo, pas de soucis, je peux borner (411 Km la semaine passée) mais dès que je cours, c'est le 'boitage' assuré. Une petite décharge dans la jambe me fait rebrousser chemin au pas.
Une séance d'ostéopathie plus loin, c'est légèrement mieux mais pas encore la panacée. Je vais aller encore plus loin dans les investigations. Je pense que c'est le sacrum qui fait des siennes et qui n'est pas complètement aligné avec l'étage supérieur (5ème lombaire). Voilà pour le bobo du mois de février. C'est le dernier, promis !
Le matos arrive en ce début de saison avec une petite combinaison néoprène fort sympatique (Sailfish G-Range), un Garmin Forerunner 305 imposant mais pratique pour gérer ses allures de course à pied ou encore en ski de fond et enfin les indispensables lunettes Rudy Project photochromiques qui s'adaptent en un clin d'oeil à l'intensité lumineuse tout en réduisant les reflets. Il manque plus que le soleil !!!
Enfin le cross inter armées à Suippes de jeudi n'aura pas lieu pour moi étant donné ma convalescence pédestre. Dommage... Les copains vont me manquer dans leur belle tenue de militaire !!!! Allez courage les gars, faut matter les légionnaires !