Toujours en guise de préparation pour Maui, j'ai affûté mon nouveau Cannondale Flash en compétition. Le Roc d'Azur est vraiment car le terrain de jeu est assez proche de ce que je retrouverai dans 15 jours sur le volcan hawaïen. C'est aussi l'occasion de faire des tests pneus ou roues pour voir si ça tient. C'est vrai que les vélos et les composants qui s'y rapportent sont de plus en plus légers mais parfois au détriment de la fiabilité.
Dans l'impossibilité de faire le Roc "Elite" dimanche car je participe au triathlon sprint de Carqueiranne, je me suis rabattu sur le Roc "Master" (+ 30 ans). Ca roule moins vite et tu te fais moins enfermé à la sortie de la base nature. En fait tu joues dans ta cour ! A ce petit jeu de petit joueur je termine 3ème en perdant le sprint pour la 2ème place. C'est mieux que 56ème l'an passé sur le plus relevé des Roc !
Mais le Roc c'est aussi un salon du 2 roues impressionnant. J'en ai profité pour entretenir mes relations avec mes partenaires actuels et développer des relations nouvelles avec EKOÏ (casques), PLATINIUM NUTRITION (diététique et compléments alimentaires) et CANNONDALE (vélo). Merci à eux pour leur confiance ;-) et aussi à "Jack la menace" pour son aide très précieuse !
Casques Ekoï