Rien que le titre laisse rêveur, tant pis pour les absents ! Grâce au son de platines de PH, je me suis laissé porter par le flow musical et les bonnes sensations du jour. Je peux me permettre au nom des organisateurs de parler d'aquathlon international car il y avait un italien au départ... La grande classe !!
Pour le résumé de l'épreuve, c'est là. Et comme après l'effort, il y a le réconfort, j'ai mérité une excellente raclette qui m'était promise depuis ce midi. Pour l'anecdote, alors que je mangeais mes pâtes solennellement ce midi, j'ai dû mettre le fromage dans les plats pour mes parents et leur souhaiter un bon appétit en plus. La torture ! Du coup, ce soir il y a eu vengeance !!! J'avais quand même planqué quelques morceaux de fromage pour être sur qu'il m'en reste !!!!
Suite à cet aquathlon, l'entrainement se poursuit pour monter en régime avec des distances plus courtes et des intensités de course plus fréquentes.
Prochaine course, le duathlon de Cambrai dimanche prochain, support des championnats de France militaire de duathlon. Mon arme de guerre est prête comme le prouve la photo....