Bonjour à tous,
Depuis la semaine dernières les marseillais sont en vacances et apportent dans les Hautes-Alpes leurs grosses voitures puissantes (les veinards), leurs propres skis sur le toit et aussi leur language à l'accent si "chantant". "Putain" dans chaque phrase dans leur chanson car c'est une ballade !!!
Bon, c'est un "petit" comme cliché mais ils ont l'air tellement heureux d'aller au ski ! Du coup, pas que ce soit de mauvais conducteur mais il vaut mieux éviter de rouler à vélo sur les grandes routes les week end en ce moment. Ca tombe bien puisque ce sont les vacances scolaires et je ne pars pas en colonie... Malheureusement je n'ai plus l'âge. Et puis les jeunes n'ont plus ne partent pas, ils préfèrent de nos jours nager 60 bornes dans la semaine. C'est plus "cool" !!! Du coup, je suis le plus vieux dans la ligne et j'en prends plein les bras. Et quand les bras sont morts, on fait des battements à n'en plus finir... Superbes vacances vraiment, on s'éclate comme des petits fous !
Comme à mon avis il ne sert à rien en tant que triathlète de se ruiner les bras dans l'eau pour être également "sec" pour le vélo et la course à pied, j'ai limité ce stage à 1 séance quotidienne le matin basé sur l'aérobie (=travail de base en endurance). Entre 6 & 7 bornes, c'est largement suffisant en conservant du travail qualitatif en vélo et en course à pied sans oublier mes 2 séances hebdos de musculation (statistiques S7)
Un film culte à prendre avec des pincettes ! Dédicace aux montois !