Franky Batelier - Triathlon

01/06/2015

Face au micro, mais de l'autre côté !

posté à 20h14

Dimanche 31 mai avait lieu le traditionnel triathlon de Pont-Audemer (27), où de nombreux triathlètes, normands, franciliens, bretons et même de plus loin sont venus bravé la météo normande. Après 4 ans d'absence, cette épreuve renait au plan d'eau de Toutainville ! Je m'étais engagé auprès de l'OMS il y an de cela quand l'idée etait dans les tuyaux de faire renaitre l'épreuve. Je ne savais pas comment à l'époque j'aillais pouvoir offrir mon aide, si c'était en balisant le parcours, en portant les barrières, en prenant la température de l'eau... Et bien non j'ai choisi le micro ! En tant qu'animateur de la journée, j'ai donné de la salive, heureusement bien soutenu par Vincent Leloup, lui aussi triathlète à son heure ! Du pur bonheur malgré un crachin désagréable. Un grand bravo à l'équipe soudée de l'OMS, aux collectivités territoriales, aux partenaires, aux bénévoles, à la famille Vigneron en soutien, sans rien n'est possible !

C'était l'occasion de revoir beaucoup de triathlètes, me remerciant tour à tour des bienfaits de l'Ergonomie Cycliste Globale - ECG sur une épreuve aussi exigeante du chrono solitaire sur 40 km. Que ce soit sur un vélo de contre-la-montre, sur un vélo de route avec un prolongateur ou un sans en être équipé, voici un témoignage agréable à lire :

Y.A : "1er triathlon depuis très très longtemps. Des temps médiocres mais content tout de même des sensations (sauf dans l'eau évidemment ! 😕). Merci à Franky Batelier pour le positionnement vélo. C'est bien la première fois que je suis capable de tenir la position aussi confortablement. De plus le chrono du matin sur le relais avec la team me fait dire que c'est plutôt efficace."

C'est le cas encore récemment d'un VTTiste passionné :

D.B. : " Salut Franky, suite aux réglages que tu as réalisés sur mon vtt, et après avoir testé sur des longues et moyennes distances, je ne ressens plus aucune douleur et une meilleure efficacité au niveau de mon pédalage. Par contre une voir deux petites sorties sont bien nécessaires pour se familliariser avec les réglages. Je n'aurais  jamais du attendre aussi longtemps pour venir te voir. Merci pour ton professionnalisme et ta sympathie."

Et vous, amateur, passionné du cyclisme, du triathlon, du VTT ? Tout va vraiment bien sur votre vélo quand vous roulez ? Vous n'aimeriez pas non plus gagner un peu en puissance ? 

Au plaisir de vous y aider.

Franky

 

Résultats


Autre news:
10/05/2017 : A l'heure de l'agrandissement !!!
26/11/2015 : En panne d'idée pour Noël ?
01/02/2015 : Un commentaire qui se passe de commentaires ;-)
08/12/2014 : Etre bien positionné sur son vélo, cela n'a pas de prix !
14/09/2014 : La satisfaction d'un client heureux sur son vélo
24/11/2013 : Une ECG en guise de cadeau ?
27/09/2013 : C'est la rentrée !
25/06/2013 : Champion de France UFOLEP VTT et tutti quanti !
02/05/2013 : L'appel de la Corse ! Ergonomie Cycliste Globale à Balagne Cycles (L'ile Rousse)
12/04/2013 : Ca parle de marche nordique sur la Chaîne Normande LCN


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35