Franky Batelier - Triathlon

03/11/2008

Les raisons d'un relookage

posté à 19h25

Le mercato est censé être fini et par principe j'ai attendu en tenant ma langue que la dernière course soit passée, en l'occurence Mauï pour vous clamer que je serai à ROUEN TRIATHLON en 2009 ! Depuis quelques semaines vous avez dû remarquer que quelques sites perso sur onlinetri avaient subi une belle cure de jouvence "kité" par Nicolas Verdes. Dans le genre, j'aurai mis un an à fabriquer une page avec ma souris, lui, en une 1/2 journée le site était lifté ! Le lien vers son site pour le contacter ci-dessous. Un grand merci et respect !

Donc j'en étais à mon club 2009. Après 6 ans en vert discret tournant au vert flashy (EC Sartouville) grâce à la couturière de chez Kiwami (Hélène ou Craig ?!?), je retourne dans mon ancien club normand (toujours Kiwami, hein). Je remercie par l'occasion la famille VERON et tous les partenaires de l'équipe de leur aide tout au long de ce séjour sartrouvillois.

Mais ne prenez pas ça comme un retour en arrière. L'an prochain, j'aurai simplement des objectifs différents du grand prix avec le circuit européen de XTERRA et les mondiaux, les championnats de France Elite (peut être sur le long pour contrecarrer le drafting), les épreuves militaires (Triathlon, duathlon et VTT) ainsi qu'1 ou 2 manches de coupe d'Europe clés pour marquer les esprits fédéraux. On en a toujours besoin !!!

Rouen Triathlon et son président Claude Noré ont compris mes motivations et mes orientations. Ils sont prêt à se retrousser les manches au moins aussi haut que moi dans mes objectifs et ça vaut tous les contrats du monde. Tout le monde doit aller dans le même sens.

Donc Grands Prix, courses régionales et nationales sous les couleurs de Rouen Triathlon. Championnats militaires sous les couleurs de l'Armée de Terre et surtout du 4ème régiment de chasseurs basé à Gap. Enfin le XTERRA avec le "Peperoncino Team", club italien managé par Gian Fanco Mione, un ex-triathlète avaleur de bitume en course à pied qui mise beaucoup sur le XTERRA l'an prochain. Il a compris que c'était une discipline du triathlon, non pas en vogue mais d'avenir...

Le tout sera difficile à gérer avec mes partenaires perso mais la quasi-majorité ont compris la situation et je me dépouillerai pour leur prouver la raison de leur confiance et éviter les concurrences matérielles. Je profite de la trêve synonyme d'engraissage, d'écrasage d'oreiller, de gros retour de baton de la saison et de fainéantise pour mettre en place tout ça !

# A bon entendeur #

Photo ci dessus, une dernière livrée en vert flashy ;<))

 

Artiste décorateur ès "website"


Autre news:
10/05/2017 : A l'heure de l'agrandissement !!!
26/11/2015 : En panne d'idée pour Noël ?
01/06/2015 : Face au micro, mais de l'autre côté !
01/02/2015 : Un commentaire qui se passe de commentaires ;-)
08/12/2014 : Etre bien positionné sur son vélo, cela n'a pas de prix !
14/09/2014 : La satisfaction d'un client heureux sur son vélo
24/11/2013 : Une ECG en guise de cadeau ?
27/09/2013 : C'est la rentrée !
25/06/2013 : Champion de France UFOLEP VTT et tutti quanti !
02/05/2013 : L'appel de la Corse ! Ergonomie Cycliste Globale à Balagne Cycles (L'ile Rousse)


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35