Franky Batelier - Triathlon

17/06/2009

Histoire d'Amour

posté à 05h48

Non je ne vais pas vous parler (ou gonfler ?) de mon couple, de ma vie familiale, mais bel et bien de mes ébats avec mon VTT LOOK 986. Depuis 1 an que je flirte avec lui, il s'est pas mal de chose. De bonnes aventures en mésaventures, il m'a parfois déçu et souvent satisfait.

Figurez vous qu'il m'a souvent jeté à terre, donner des coups de potence dans le genou, a aussi essuyé ses pédales LOOK Quartz sur mes tibias et j'en passe. Il peut être un vrai chenapan, turbulent à l'entrainement comme il peut se transformer en bête de course infatigable sur les XTERRA. Il est vraiment incroyable. Il m'est insupportable quand il crève à l'entrainement, qu'il ne veut pas avancer, têtu comme une mule. Mais jamais au grand jamais il ne m'a tiré dans les pattes en course. Pour ça, je lui doit beaucoup. J'ai du lui parler de nombreuses fois dans le garage, le caresser avec la chamoisine. Ma femme en est souvent jalouse, à croire que la trompe. Mais je veux crier ici que non bien entendu, ce rapport charnel n'ira jamais plus loin.... non non non, je ne franchirai jamais le cap avec ce 2 roues de souffrance et de joie !!!! Si vous le croisez sur les sentiers, ne lui dites pas hein ?

Bon ! Trêve de plaisanteries !

Après 5 jours de repos volontaire et nécessaire dans la foulée de Belfort, j'ai repris à nager et à rouler souplement car les tensions musculaires ont été bien présentes tout au long de la semaine dernière. Même une petite alerte sous la voute plantaire du pied droit et une rotule droite un peu inflammée. Hervé Faure avait donc raison à l'hôtel à Belfort. il me confiait en souriant que je me rappelerai quelques temps de l'après course, en descendant les marches en diagonale, fermement acrroché à la rampe. Fichtre ! J'ai serré les dents 2-3 fois il est vrai !

Quand je vois les résultats du 2ème GP à Beauvais, j'ai beaucoup d'admiration pour les gars qui se sont aligné sur cette course avec le long de Belfort 8 jours avant ! Et pas au fond du classement en plus !

Bravo aux rouennais avec Fontana, Tchoutchko, Casadei, Guivarc'h et Cauz qui ont encore montré que Dunkerque n'était pas un résultat de jeu de hasard et ont confirmé avec une excellente 6ème place.

Prochain start à Hluboka en République Tchèque pour la 2ème manche du circuit européen de XTERRA après mon forfait à Bardolino ce week end. Je préfère rester à la maison m'entrainer et aussi surtout pour la fête des Pères ;-)

A+

 


Autre news:
10/05/2017 : A l'heure de l'agrandissement !!!
26/11/2015 : En panne d'idée pour Noël ?
01/06/2015 : Face au micro, mais de l'autre côté !
01/02/2015 : Un commentaire qui se passe de commentaires ;-)
08/12/2014 : Etre bien positionné sur son vélo, cela n'a pas de prix !
14/09/2014 : La satisfaction d'un client heureux sur son vélo
24/11/2013 : Une ECG en guise de cadeau ?
27/09/2013 : C'est la rentrée !
25/06/2013 : Champion de France UFOLEP VTT et tutti quanti !
02/05/2013 : L'appel de la Corse ! Ergonomie Cycliste Globale à Balagne Cycles (L'ile Rousse)


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35